|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
18ème |
![]() |
1984 |
5ème |
![]() ![]() |
1985 |
22ème |
![]() |
1985 |
9ème |
![]() |
1986 |
23ème |
![]() |
1986 |
11ème |
![]() |
Designer : Guiseppe PETROTTA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1986 |
Australie 1986 |
32 |
36 |
20 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Allen BERG |
Alex CAFFI |
Christian DANNER |
Jo GARTNER |
Piercarlo GHINZANI |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
|||
---|---|---|---|---|---|
Alfa Romeo 890T V8 Turbo |
1984 |
1 496 cm 3 |
|||
Cylindrée : | 1985 |
1 497 cm3 |
|||
1986 |
|||||
1984 |
670 ch |
||||
Moteur : | Puissance : | 1985 |
700 ch |
||
1986 |
|||||
Régime maxi : | 11 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
557 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Bascule |
Boite de vitesses : | Hewland - Osella | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 720 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 680 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 820 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1E - Osella FA1G >> |