|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
4ème |
1978 |
2ème |
||
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1978 |
Brésil 1978 |
2 |
4 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Niki LAUDA |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Alfa Roméo 115-12 V12 |
||||
Cylindrée : |
2 995 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
490 ch |
||
Régime maxi : |
12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche/cables |
| Boite de vitesses : | Hewland-Alfa Romeo | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 489 mm |
| Carburant-Huile : | Fina | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT45B - Brabham BT46 >> |