|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
Pole Position |
1982 |
1er |
||
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1982 |
Las Vegas 1982 |
13 |
22 |
16 |
1 |
1 |
![]() |
![]() |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|
||
|---|---|---|---|---|
BMW M12/13 Turbo 4 cyl en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
| Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids : |
590 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
| Boite de vitesses : | Hewland/Alfa Romeo | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 743 mm |
| Carburant-Huile : | Elf (1 GP), Valvoline (13 GP) | Voie avant : | 1 727 mm |
| Réservoir : | 218 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT49D - Brabham BT52 >> |