|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
Pole Position |
1984 |
1er |
||
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1984 |
Portugal 1984 |
16 |
32 |
19 |
2 |
9 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Corrado FABI |
Téo FABI |
Nelson PIQUET |
Manfred WINKELHOCK |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BMW M12/13 4 Cyl Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 770 ch |
||
| Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - Girling / Hitco |
|---|---|---|---|
Poids ! |
545 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
| Boite de vitesses : | Brabham/Hewland/Weismann | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 946 mm |
| Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 702 mm |
| Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 626 mm |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT52B - Brabham BT54 >> |