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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1989 |
4ème |
1989 |
3ème |
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Designer : John BALDWIN et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Brésil 1990 |
18 |
33 |
20 |
0 |
0 |
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Martin BRUNDLE |
Gregor FOITEK |
Stefano MODENA |
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Pneumatiques : |
Pirelli |
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|---|---|---|---|---|
Judd CV V8 à 90° |
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| Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 600 ch |
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| Régime maxi : | + 11 000 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonfibre/Kevlar monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing/SEP |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Brabham/Hewland | Amortisseurs : | Penske |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
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