|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1975 |
22ème |
1975 |
10ème |
||
1976 |
20ème |
1976 |
11ème |
||
Designer : Richard DIVILA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1975 |
Brésil 1976 |
8 |
7 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
Wilson FITTIPALDI |
Ingo HOFFMAN |
Arturo MERZARIO |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
602 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 410 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 500 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 550 mm |
| Retour "Copersucar" |
<< Copersucar FD02 - Copersucar FD04 >> |