|
|||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
19ème |
1985 |
Pas de classement |
||
1986 |
13ème |
1986 |
8ème |
||
Designer : Neil OATLEY et John BALDWIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1985 |
Espagne 1986 |
6 |
7 |
6 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Alan JONES |
Patrick TAMBAY |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Hart 415T 4 cylindres en ligne Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
| Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
557 kg | Suspensions : |
Ressort/Culbuteur/Fourche |
| Boite de vitesses : | FORCE/Hewland longiditudinale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 720 mm |
| Carburant-Huile : | Shell - BP | Voie avant : | 1 778 mm |
| Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 662 mm |
| << Lola T371 - Lola THL2 >> |