|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||
1997 |
Non qualifié |
1997 |
Pas de classement |
Designer : Eric BROADLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Australie 1997 |
1 |
0 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Ricardo ROSSET |
Vincenzo SOSPIRI |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford EC V8 à 65° |
||||
| Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 665 ch |
||
| Régime maxi : | 13 700 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone AP Racing/Carbone Ind |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Double fouche / Poussoirs |
| Boite de vitesses : | Lola sequential | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Pennzoil | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "Lola" |
<< Lola T93-30 |