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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1966 |
2ème |
1966 |
1er |
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1967 |
3ème |
1967 |
Pas de classement |
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Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1966 |
Afrique du Sud 1967 |
7 |
6 |
5 |
1 |
0 |
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Peter ARUNDELL |
Jim CLARK |
Graham HILL |
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Pneumatiques : |
Firestone |
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|---|---|---|---|---|---|
BRM H-16 3.0 16 cylindres à plat (180°) |
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| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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| Puissance : | 1966 |
400 ch |
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| Moteur : | 1967 |
420 ch |
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| Régime maxi : | 1966 |
11 500 tr/mn |
|||
1967 |
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Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
563 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | BRM T 82 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 438 mm |
| Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | 1 510 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
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