|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
4ème |
1994 |
7ème |
||
Designer : Peter WRIGHT et Chris MURPHY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1994 |
Australie 1994 |
12 |
22 |
11 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Philippe ADAMS |
Eric BERNARD |
Johnny HERBERT |
Mika SALO |
Alessandro ZANARDI |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Mugen-Honda MF-351HC V10 |
||||
| Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Lotus/XTrac semi-auto transversale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
| Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 650 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
| Retour "Lotus" |
<< Lotus 107C - Lotus 127 >> |