|
||||||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
6ème |
1979 |
3ème |
||
Designer : Gordon COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1979 |
Angleterre 1979 |
9 |
14 |
5 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Patrick TAMBAY |
John WATSON |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
|---|---|---|---|
Poids : |
645 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule (cables à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | Hewland DG 400/6 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 870 mm |
| Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 778 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren M26 - McLaren M29 >> |