|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
14ème |
1981 |
6ème |
||
Designer : Gordon COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA Ouest 1981 |
Belgique 1981 |
5 |
7 |
4 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Andrea De CESARIS |
John WATSON |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
586 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule (double fourche à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | McLaren-Hewland DG 400 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren M29 - McLaren M30 >> |