|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
10ème |
1983 |
11ème |
||
Designer : John BARNARD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1983 |
Afrique du Sud 1983 |
4 |
7 |
5 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Niki LAUDA |
John WATSON |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
TAG-Porsche TTE-P01 V6 à 90° Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 499 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
| Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre monocoque | Freins : |
à disque carbone AP Racing - SEP |
|---|---|---|---|
Poids : |
562 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule |
| Boite de vitesses : | McLaren-Hewland | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 682 mm |
| Carburant-Huile : | Unipart | Voie avant : | 1 810 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 683 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-1C - McLaren MP4-2 >> |