|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
Pole Position |
1990 |
1er |
||
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Etats Unis 1990 |
Australie 1990 |
16 |
32 |
7 |
6 |
11 |
![]() |
![]() |
Gerhard BERGER |
Ayrton SENNA |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Honda RA 100 E V10 à 72° |
||||
| Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 690 ch |
||
| Régime maxi : | 13 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo-Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | McLaren-Hewland transversale | Amortisseurs : | Showa |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 940 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 820 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 670 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-5 - McLaren MP4-6 >> |