|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
7ème |
1990 |
8ème |
||
Designer : Aldo COSTA et Tomasso CARLETTI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1990 |
Australie 1990 |
14 |
21 |
12 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Marco APICELLA |
Paolo BARILLA |
Pierluigi MARTINI |
Gianni MORBIDELLI |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques ; |
Pirelli |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
| Moteur ; | Puissance : | 620 ch |
||
| Régime maxi : | 11 250 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Minardi | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 940 mm |
| Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 640 mm |
| Retour "Minardi" |
<< Minardi M189 - Minardi M191 >> |