|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2001 |
17ème |
2001 |
9ème |
||
Designer : Gustav BRUNNER et Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2001 |
Japon 2001 |
17 |
33 |
17 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
Fernando ALONSO |
Tarso MARQUES |
Alex YOONG |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
European (Ex Fondmetal, Ex Ford Zetec R) V10 à 72° |
||||
| Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
| Moteur : | ||||
| Puissance : | 790 ch |
|||
| Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Alu monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - Brembo |
|---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Bascule |
| Boite de vitesses : | Minardi/XTrac L semi-auto | Amortisseurs : | Sachs |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 480 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
| Retour "Minardi" |
<< Minardi M02 - Minardi PS02 >> |