|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
Pole Position |
1979 |
1er |
||
Designer : Francois CASTAING et Michel TETU
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1979 |
USA Est 1979 |
11 |
20 |
13 |
1 |
5 |
![]() |
![]() |
René ARNOUX |
Jean-Pierre JABOUILLE |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 510 ch |
||
| Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "Renault" |
<< Renault RS01 - Renault RE20 >> |