|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2017 |
5ème |
2017 |
6ème |
||
Designer : Bob BELL
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2017 |
Abou Dhabi 2017 |
20 |
39 |
11 |
0 |
0 |
27 |
30 |
55 |
![]() |
![]() |
![]() |
Jolyon PALMER |
Carlos SAINZ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Renault R.E.17 6 cylindres en V à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique |
Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | Therm | 600 ch
|
||
| Elect | 125 ch |
||||
| Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille | Freins : |
Disques et étriers Brembo | |
|---|---|---|---|---|
Poids : |
722 kg | Suspensions : |
Av | Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
| Ar | Doubles triangles superposés, ressorts de torsion et tirants | |||
| Boite de vitesses : | Semi-automatique en titane - Système “Quickshift | Amortisseurs : | ? | |
| Nombre de rapports : | 8 | Empattement : | ? | |
| Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 600 mm | |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 500 mm | |
| Retour "Renault" |
<< Renault R.S.16 - Renault |