|
|||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1973 |
10ème |
1973 |
3ème |
||
1974 |
16ème |
1974 |
Pas de classement |
||
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1973 |
Brésil 1974 |
16 |
40 |
20 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
George FOLLMER |
Graham HILL |
Jean-Pierre JARIER |
Jackie OLIVER |
Brian REDMAN
|
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
? |
|---|---|---|---|
Poids : |
575 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland TL 200 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
| Carburant-Huile : | UOP | Voie avant : | 1 473 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 524 mm |
| Retour "Shadow" |
Shadow DN3 >> |