|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1975 |
13ème |
1975 |
Pas de classement |
|
Designer :Tony SOUTHGATE et Dave WASS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Autriche 1975 |
Italie 1975 |
2 |
2 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
Jean-Pierre JARIER |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Matra MS73 V12 |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
612 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Culbuteur/Cables |
| Boite de vitesses : | Hewland TL 200 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 667 mm |
| Carburant-Huile : | UOP | Voie avant : | 1 473 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 549 mm |
| Retour "Shadow" |
<< Shadow DN5B - Shadow DN8 >> |