|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||||
1981 |
Pole position |
1981 |
1er |
||||
1982 |
3ème |
1982 |
2ème |
||||
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA Ouest 1981 |
USA Ouest 1982 |
18 |
36 |
8 |
4 |
2 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mario ANDRETTI |
Alan JONES |
Carlos REUTEMANN |
Keke ROSBERG |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Michelin - GoodYear |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
| Puissance : | 1981 |
475 ch |
|||
| Moteur : | 1982 |
480 ch |
|||
| Régime maxi : | 1981 |
10 800 tr/mn |
|||
1982 |
11 100 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
| Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 727 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW07B - Williams FW08 >> |