|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2014 |
2014 |
||||
Designer : Pat SYMONDS (Dir. Technique) - Ed WOOD (Design) - Jason SOMERVILLE (Aérodynamique)
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2014 |
19 |
77 |
![]() |
![]() |
Felipe MASSA |
Valtteri BOTTAS |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Mercedes PU106A V6 Turbo à 90° |
|||||
| Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
||||
| Moteur : | Puissance : | Therm |
600 ch | ||
| Elect | 160 ch | ||||
| Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Freins : |
||
|---|---|---|---|
Poids : |
Suspensions : |
||
| Boite de vitesses : | Amortisseurs : | ||
| Nombre de rapports : | Empattement : | ||
| Carburant-Huile : | Voie avant : | ||
| Réservoir : | Voie arrière : |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW35 - Williams FW? >> |