|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||
1966 |
Forfait |
1966 |
Pas de classement |
Designer : ?
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1966 |
Allemagne 1966 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
Dick ATTWOOD |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth FVA 4 cylindres en L |
||||
| Cylindrée : | 1 600 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | |||
| Régime maxi : | ||||
Chassis : |
? | Freins : |
? |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| << Lola Mk4A - Lola T100 >> |