|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
18ème |
1968 |
10ème |
||
Designer : Eric BROADLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1968 |
Allemagne 1968 |
1 |
1 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
Hubert HAHNE |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BMW M10 4 cylindres en ligne |
||||
| Cylindrée : | 2 000 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
? |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| << Lola T100 - Lola T370 >> |