|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
4ème |
1979 |
3ème |
||
Designer : Colin CHAPMAN, Geoff ALDRIDGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1979 |
France 1979 |
3 |
3 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
Mario ANDRETTI |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Bascule |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 789 mm |
| Carburant-Huile : | Essex | Voie avant : | 1 700 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 638 mm |
| Retour "Lotus" |
<< Lotus 79 - Lotus 81 >> |