|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
11ème |
1992 |
6ème |
||
Designer : Enrique SCALABRONI et Frank COPPUCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1992 |
Saint Marin 1992 |
5 |
8 |
3 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Mika HAKKINEN |
Johnny HERBERT |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth HBD 5 V8 à 75° |
||||
| Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 730 ch |
||
| Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis |
? | Freins |
à disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids |
? | Suspensions |
? |
| Boite de vitesses | ? | Amortisseurs | ? |
| Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2950 mm |
| Carburant-Huile | BP | Voie avant | 1800 mm |
| Réservoir | ? | Voie arrière | 1650 mm |
| Retour "Lotus" |
<< Lotus 102B - Lotus 107 >> |