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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1999 |
15ème |
1999 |
6ème |
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Designer : Gustav BRUNNER et Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
31 |
16 |
0 |
0 |
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Luca BADOER |
Marc GENE |
Stéphane SARRAZIN |
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Pneumatiques : |
Bridgestone |
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|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth VJM2 Zetec R V10 |
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| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 790 ch |
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| Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Bascule |
| Boite de vitesses : | Minardi semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | Sachs |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 452 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 421 mm |
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