|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole position |
1985 |
1ère |
||
Designer : Patrick HEAD et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
16 |
31 |
12 |
4 |
3 |
![]() |
![]() |
Nigel MANSELL |
Keke ROSBERG |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Honda RA 165E V6 Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 800 ch |
||
| Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium/carbone monocoque |
Freins : |
disque carbone - AP Racing |
|---|---|---|---|
Poids : |
545 kgs |
Suspensions : |
ressort/fourche/triangle (bascule à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | Williams/Hewland | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 794 mm |
| Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW09B - Williams FW11 >> |