|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
Pole position |
1986 |
1ère |
||
Designer : Patrick HEAD et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1986 |
Australie 1986 |
16 |
32 |
8 |
9 |
4 |
![]() |
![]() |
Nigel MANSELL |
Nelson PIQUET |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Honda RA 166E V6 Turbo |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 850/1 000 ch |
||
| Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone |
|---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Williams/Hewland | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
| Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW10 - Williams FW11B >> |