|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
Pole position |
1989 |
1ère |
||
Designer : Patrick HEAD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Espagne 1989 |
13 |
26 |
9 |
1 |
1 |
![]() |
![]() |
Thierry BOUTSEN |
Riccardo PATRESE |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Renault RS01 V10 à 67° |
||||
| Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 600/650 ch |
||
| Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
ressort/fourche/triangle |
| Boite de vitesses : | Williams/Hewland transversale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 997 mm |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 600 mm |
| Retour "Williams" |
<< Williams FW12 - Williams FW13 >> |