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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1989 |
5ème |
1989 |
1ère |
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Designer : Patrick HEAD et Enrique SCALABRONI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Portugal 1989 |
Australie 1989 |
4 |
7 |
3 |
1 |
0 |
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Thierry BOUTSEN |
Riccardo PATRESE |
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Pneumatiques : |
GoodYear |
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|---|---|---|---|---|
Renault RS01 V10 à 67° |
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| Cylindrée : | 3 493 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 600/650 ch |
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| Régime maxi : | 14 300 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
disque carbone - AP Racing/Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Williams/Hewland transversale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 921 mm |
| Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 803 mm |
| Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
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